Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
15 mars 2014

Ma veste à basques, Burda Février 2014

Hi !

Le Burda de Février 2014 m'a beaucoup inspirée, voici le deuxième modèle que j'ai réalisé : après le paletot,  la veste à basques, modèle Numéro 115.

Modèle en taille courte (17), coté 3 points, ça me va. J'ai utilisé le reste du coupon dans lequel j'avais cousu la veste type Channel. Pas de difficultés particulières mais quelques modifications : je n'ai pas fait les dos et devant de manches supérieures. J'ai trouvé que c'était du n'importe quoi et au lieu du ruban de reps préconisé le long du milieu devant, j'ai mis du biais.

bDSCF3163

DSCF3162

DSCF3164

DSCF3067

Vue de profil

DSCF3070

et la doublure (pas parfaite mais pas mal)

DSCF3072

Après tout ça, j'ai deux trois modèles en tête mais, le temps, il est où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu flashes sur les memes modeles que moi lol. Mais visiblement tu as plus de temps et tu es plus motivee que moi hihi. Elle est juste sublime cette veste, et que dire de toi dedans ?!? Parfaite !!!
S
JOLIE tout plein !!! <br /> <br /> j'ai repéré la robe tube 112 dans le burda avril, mais le temps, pas trouvé ;(<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton com chez moi ♥
K
Encore une très belle réalisation, bravo, So Chiccccc !<br /> <br /> Belle journée, @mitiés du 38
S
moi, je dis BEAU TRAVAIL !!!!!!
S
J'aime toujours autant parcourir ce blog! jolies photos et des créations très classes! Bravo!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité