Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
18 mai 2014

Ma Mélanie a des manches !

Je pense qu'on est toutes un peu pareil. A peine sorti, on achète un patron ou un livre de couture... et de l'eau coule sous les ponts.

C'est un peu le cas pour le livre Un été couture de Géraldine DEBEAUVAIS, alias République du Chiffon.

Je n'ai pas flashé sur tous les modèles mais la robe Mélanie m'a semblé avoir un bon potentiel. Elle a de jolis mancherons et sa longue ouverture devant zippée fait tout son charme.

Seulement voilà, avoir les bras nus, c'est pas trop mon truc. Alors j'ai pris les manches de la robe Elénonore du même livre, et j'ai mixé tout ça.

Vraiment aucune difficulté particulière. Le modèle est facile à réaliser et la taille, S pour moi, tombe nickel ! Le tissu, un coupon lin et soie de 2,5 mètres, vient de chez Modes et Travaux, acheté  - 50 %. 

Dans ce coupon, j'ai fait encore 2 cousettes que je vous invite à voir dans d'autres posts !

DSCF3548

DSCF3549

DSCF3551

DSCF3561

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta jolie et très personnalisée création qui te va à ravir (forme, couleur) !
E
J'ai le livre et ce patron me fait de l'oeil depuis un certain temps alors je crois que je vais le réaliser pour cet été surtout en voyant ta réalisation ! bravo cette robe te va à ravir ! <br /> <br /> bises
L
Les pinces poitrine sont très jolies et affinent la ligne .Comme d'habitude , tu es superbe ! Ce patron est une pépite !
A
magnifique!
S
le rendu est très sympa, surtout avec la ceinture :)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité