Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
20 juin 2014

Anémone en duo

 Helloooo !

J'ai achEté très vite le super patron de la jupe Anémone de Deer and Doe.Je crois, dès sa sortie. Et je l'ai laissé de côté. En fait, j'attendais le tissu qui collerait pile poil avec le modèle. Avec de la tenue mais pas trop rigide. Le déclic est venu avec un ancien rideau du suédois (et oui !) récupéré lors du déménagement de ma soeur.

J'avais de quoi faire deux jupes, alors ma louloute s'est prêtée au jeu, d'autant plus que le modèle lui plaisait !

DSCF3600

DSCF3601

DSCF3603

DSCF3604

J'ai préféré faire la version sans basques pour ma louloute. Mais n'ayant pas assez de tissu pour faire le milieu devant en une seule pièce, j'ai dû le faire en deux.

DSCF3597

Et version à basques pour moi.

DSCF3611

 Conclusion, c'est un patron transgénérationnel, facile à faire qui fait une jolie taille. Les basques attirent l'oeil et c'est pas plus mal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais! Ces anémones sont magnifiques, et vous les portez super bien! Ca me donne envie de me la coudre aussi! J'ai le patron depuis plusieurs mois et il traine;-)
C
Super duo!! Vous êtes canonissimes dans vos Anémones ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
L
C'est vraiment réussi ce duo de jupes ! La version avec les basques est très chouette.
M
Duo super sympa et recyclage réussi !
S
Voici un duo réussi ^^<br /> <br /> beau travail
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité