Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
17 juillet 2014

Devinez à quoi je m'attaque !

Bonjour,

Vous ne lirez pas ce message... Parce que vous serez en vacances et serez complètement zen et déconnectées de vos ordi, tablettes et autres smartphones.

Avant que je ne vous y rejoigne, il a bien fallu que je fasse un constat : on ne peut pas être devant l’ordi et faire chauffer sa mac. Tout ça pour vous dire que depuis mon dernier post, j’ai cousu de l’utile : 2 ensembles pyjamas tous basiques pour chacun de mes loulous. Ça fait 8 pièces quand même !

Mais après l’utile, y’à l’agréable. En effet, je vous avais déjà dit que j’avais une très grande famille. Elle s’agrandit de plus en plus et fin juillet, baptême dans le Nord.  Thème : Afrique/Antilles.

Comme un cordonnier est toujours mal chaussé, pas de tissu antillais (madras par exemple) dans mon stock. Mais, j’ai autre chose ….

Donc petit spoiler de ce qui va sortir de sous mon pied de biche :

DSCF3680

De quel patron est issu cette cousette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne voyais pas, (jusqu'à ce que je lise les comms) mais en tout cas le tissu est à tomber!!!
T
Je ne suis pas en vacances non plus, snif...<br /> <br /> C'est la Flora !!! J'ai hâte de voir le résultat ! Je sens que ça va me remotiver à me la faire :)
L
La centaurée??? Vivement la suite!
K
moi congés ce soir !!!! yessssssss <br /> <br /> aucune idée du patron mais le tissu flash un max ... j'adore !<br /> <br /> Tu vas nous faire comme d'hab des merveilles alors on attend avec impatience le résultat.<br /> <br /> Bises Iséroise, @mitiés Christine
K
je suis de retour de vacances depuis un moment déjà et je suis en train de préparer la rentrée. Ton tissu est très joli mais je n'ai absolument aucune idée de ce que tu vas en faire. Bises
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité