Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
21 septembre 2014

J'ai remarqué que .....

... j'aimais bien ce short, me dit la miss. En effet, elle le porte et le reporte !

Il s'agit, vous l'aurez reconnu, du short Chataigne de Deer and Doe, déjà réalisé ici.

Coupé en 36 dans sa version taille basse, aucune difficulté à signaler. Les petites pinces devant et les fausses poches ont trouvé gràce à ses yeux.

DSCF4357

DSCF4358

DSCF4359

DSCF4360

Donnez-moi des journées de 48 heures parce qu'il paraît qu'il faudra en refaire un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle est jolie la jeune fille<br /> <br /> et son short plus que réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu en as fait d'autres ?
V
En voyant ce short, je craque...et je crois qu'à défaut d'une journée de 48h, je vais pleinement profiter de la semaine de vacances pour faire chauffer ma MAC (une fois ma veste Chloé terminée...) Merci pour ce magnifique modèle et pour le mannequin qui le porte si bien.
A
I est superbe ce short ! et il lui va très bien !<br /> <br /> Un jour il va falloir que je le tente :)
K
il tombe pile poile ce short ! Le mannequin est toute mignonne dedans !<br /> <br /> bravo c'est très réussi<br /> <br /> @mitiés iséroise, Christine
F
super joli en effet.<br /> <br /> Si tu trouves pour les journées de 48h, fais moi signe ;-)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité