Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
11 novembre 2014

Relief et Structure

Hello,

Ce tissu, que j'ai eu du Coussin du Singe (encore !) lors du vide atelier dont je parlais ici, attendait sagement son heure. C'est un denim, moyennement lourd, un peu gauffré du fait de ses impressions.

Quel modèle lui siérait le mieux ? J'ai choisi un modèle très structuré, au niveau du col et de la taille, déjà réalisé ici. Aucune difficulté, même doublée. J'aime beaucoup ce modèle qui met bien la taille en valeur. Le col un peu atypique donne un peu de caractère à cette pièce et les épaulettes rajoutent un petit plus.

Je crois que ce type de veste peut être porté sur un jean ou même une robe droite.

 DSCF4611

DSCF4614

Petit zoom sur les épaulettes  :

DSCF4496

 

et sur le col :DSCF4497

DSCF4498

 

 

Belle soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale cette veste, je me souviens que tu l'avais déjà cousu et que sa coupe cintrée te va à merveille ! et merci pour ce grand sourire :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ta Very Sexy Bruyère !!!
R
ah elle est trop belle!!
K
Elle est superbe cette veste et te va à ravir comme toujours !!!<br /> <br /> @mitiés iséroises, Christine
Z
Encore une belle réussite, j'aime toutes tes vestes, tu trouve toujours des modèles originaux et de magnifiques tissus!!
G
tu es magnifique comme toujours, beaucoup de goût et la veste est divinement bien portée.... je suis une fan absolue de ton blog.<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles merveilles!<br /> <br /> Gaëlle
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité