Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
17 février 2015

Du vert, pour voir la vie en rose

Hello,

Je vous avais dit que ce patron de sweat Courcelles de Cozy Little Word était une pépite. Cette fois, j'ai récidivé avec un molleton vert anis de chez Vêtements marins... .J'ai eu des doutes sur la couleur mais après tout, pourquoi pas des couleurs plus claires au coeur de l'hiver. 

Pas de modifications particulières sauf que j'ai rajouté des empiècements en simili cuir sur les épaules.

Et roule ma poule !

DSCF4741

DSCF4845

DSCF4847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la réponse rapide. J''ai été aujourd'hui acheté mon tissu. Cependant, j'ai un autre projet en attente une blouse patron Burda. J'ai pas jeté ma 1ère version qui est trop grande pour moi car elle taille bien pour ma maman. Elle est hyper contente de mes erreurs!. J'essaye de terminer un projet avant d'en commencer un autre. Bref, la résolution de beaucoup de couturières amatrices. Surtout quand on doit recopier son patron à plusieurs reprises car selon le modèle Burda pour les blouses je varie entre le 38 et le 42 !!!!!!. J'ai fait la blouse 123 du burda avril 2015 en plusieurs versions. Patron simplissime mais qui taille grand. 1ère version en 40 et la définitive en 38. Par contre pour la blouse 115 du burda d'avril 2014 , j'ai du faire un 42. J'avais suivi ton conseil càd taille petit. A bientôt et encore merci pour tes conseils, avis , commentaires et créations ...
F
Encore une fois, j'ai été inspirée par tes créations et j'ai acheté le patron du sweat .<br /> <br /> J'ai une petite question : Comment taille-t-il ? Grand ou petit ? A bientôt en espérant que l'on verra dans les prochains jours l'une de tes créations sur le blog.
S
Superbe idée ces empiècements aux épaules ! Ca lui donne un petit côté casual chic !
K
Encore une superbe version. J'aime ++ les empiècements aux épaules... magnifique!
B
superbe , tes finitions sont trop jolies comme d hab...je suis très fan!<br /> <br /> bises <br /> <br /> gaëlle
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité