Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
21 février 2015

Le short by Burda

 Toi, qui des heures durant, à travailler sur ta mac, à suivre religieusement les commandements instructions de Burda, saches que tu peux t'en affranchir.

En effet, dans son magazine de décembre 2014, Burda a classé ce short dans la catégorie cocooning, lingerie et compagnie. Tu m'excuses Burda mais si tu passes par là, permets-moi de ne pas de suivre sur ce coup-là. 

Un bout de lainage gris, facilement assortissable et hop, un short pour sortir. Taillé en 34, il tombe bien.

Ce chort m'a bien plu car il a une empiècement en V lui donne du charme,  l'ourlet des jambes en arrondi ajoute une touche de féminité et la patte de boutonnage est originale . Je crois que je me suis trompée de sens pour la patte de boutonnage mais au final, ce n'est pas du tout dérangeant.

DSCF4815

DSCF4817

DSCF4816

DSCF4813

Des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussi ton short. En ce qui me concerne je ne lis plus les explications de burda.
L
Super idée de détourner le short pyj en short de jour. J'ai le Burda en question ça me donne des idées pour cet été... Ça m'économisera l'achat du patron de Deer and Doe qui me faisait de l'œil car ils se ressemblent pas mal au final. En tout cas BRAVO ton short est top.
S
Très sympa ce short ! Il faut dire que ta fille le porte bien!
C
Wahou! très chouette ce short avec les boutonnieres sur le coté! J'adore
N
C'est marrant mais la coupe en V ressemble au chataigne de Deer & Doe. Coupe que j'aime bien et que certaine on transformé en jupe. Bonne idée tout cela. Un short détente pour l'été, ça me tente bien. A bientôt
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité