Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
21 février 2015

Chic en jean, semaine 1

Hello,

Quand arrive le vendredi, après une semaine dans les pattes, on fait tous un "friday wear". Pas de prise de tête, un jean enfilé et hop, la journée du vendredi est avalée et le week-end peut s'annoncer.

Mais il y a autant de façons de porter le jean que de recettes d'accras. D'autant plus que les jean, j'en ai un certain nombre. 

Aussi, Zoe nous propose, sur 4 semaines, de faire des friday wear jean, en version chic, sinon, améliorée.

L'occasion pour moi de vous présenter un top cousu en fin d'année dernière, juste après ma veste Chloé.

Le tissu, du lainage je pense, vient de chez Emmaus. Je l'ai trouvé assez sympa puisqu'il comportait deux couleurs.

Le patron est un modèle de chez Ottobre Woman, très facile à réaliser.

J'ai accessoirisé un peu tout ça en ajoutant des morçeaux de flex, qui donnent un côté glitter au top.

DSCF4682

DSCF4688

Le côté bicolore du tissu que j'évoquais au dessus :

DSCF4690

 

J'ai fait une boulette en réalisant le top. En effet, je lui ai mis une bande de col et je ne comprenais pas pourquoi le col baillait. En fait, le modèle n'est pas conçu pour y insérer une bande de col. Du coup, je l'ai enlevé et fait un simple ourlet.

DSCF4896

DSCF4897

DSCF4899

Rendez-vous en semaine 2 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ta va divinement bien ce top! des bises
L
Vraiment sympa et j'aime beaucoup comment tu as posé les bandes dorées! On peut commencer le défi en semaine 2!?
H
Superbe, je n'en dirai pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
R
il est très sympa ce top! j'aime beaucoup le doré!
C
J'aime beaucoup, c'est simple mais chic!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité