Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
7 mars 2015

Chic en jean, semaine 3

Bonjour,

C'est vrai, j'ai raté la semaine 2. Mais je suis là pour la 3ème semaine.

Lancé par Zoe, le but de cette mini-série est d'associer un haut fait main avec le traditionnel jean du vendredi.

Cette semaine et par des temps encore frileux, j'ai récidivé avec le Courcelles de Cosy Little Word, cousu maintes fois ici. Porté avec un jean enduit noir, la combinaison est parfaite.

Côté patron, toujours rien à dire. Sauf qu'un malencontreux coup de ciseaux m'a fait couper les manches trop court. Des bracelets de manches en simili cuir qui rappelle le biais du col, et c'est parti.

Côté tissu, je me suis laissée happée par un molleton violet profond de chez Little Fabrics. Très facile à coudre avec la surjeteuse qui facilite la vie. Et miracle, j'avais un sautoir dont les tons s'harmonisent très bien avec la couleur. Ni une, ni deux ...

2015-03-07_0024

2015-03-07_0025

2015-03-07_0026

2015-03-07_0027

2015-03-07_0028

 

A dans une semaine pour la semaine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est extra ce sweat dans ce joli matelassé ! J'aime beaucoup !
S
Ohlala j'aime beaucoup ! Le tissu est vraiment beau et la couleur te va très bien !
L
Encore une version vraiment réussi! Zéro faute pour l'association simili cuir:couleur violet et tissu matelassé! Comme on l'a dit plus haut: Magnifiac ;)
S
Superbe! Ce tissu est vraiment chouette et tu as bien fais de le marier à du simili !
M
Montage soigné, couleur agréable, le modèle me plait...et surtout te va à ravir....hihihihi ! bravo ! Bisous à ma Philo ! Muriel95
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité