Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
14 mars 2015

Chic en jean, semaine 4

Hello,

Le dernier vendredi de Chic en Jean, petit challenge initié par Zoé, a été placé sous une brume orageuse qui contraste avec vendredi dernier qui, lui, était éclairé par ce sweat Courcelles prune

2015-03-14_0032

Le style du haut est aussi bien différent car aujourd'hui, j'ai misé sur une sorte de top en forme de T très large et plutôt court.

2015-03-14_0035

Le modèle est présenté chez Burda (décembre 2014) dans une version en dentelle peut-être trop élégante pour le bureau.

Bon point pour Burda car cette dentelle séduisante lui confère un joli tombé que je ne retrouve pas avec le tissu en laine légère que j'ai choisi. Il s'agit du même tissu gris que celui du short Burda présenté ici
Mais ce tissu me convient bien, chaud et souple à la fois. J'ai contrasté les manches avec un jersey milano gris. Du modèle, pas de difficultés particulières pour sa réalisation en taille 34. 

2015-03-14_0033
Deux conseils de styliste Christina, sort de ce corps :
- ce n'était pas très judicieux de le porter avec un jean bleu sombre, sans touches de couleur.
- ce top est à porter avec un jupe ou un pantalon près du corps pour contrebalancer ce côté très très large.

2015-03-14_0034
Donc note à moi-même : si tu veux du pep's dans ta vie, commence déjà par le porter

2015-03-14_0036Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup
R
j'adore!
N
je suis moins fan que la tenue du vendredi précédent. L'ampleur des manches peut-être. bises
Z
J'aime beaucoup ces tops amples, j'en ai en tricot et je le porte sur un pantalon blanc puisqu'il est gris ou sur un jeans c'est génial. Sur une jupe ???? faut voir. En tout cas j'aime ton look et je te trouve chic en jeans, par contre comme j'aime les couleurs j'aurai ajouté des accessoires plus colorés. Merci d'avoir participé au défi. Grosses bises.
P
Très chouette petit haut. Et un bel humour! Un vrai plaisir à lire et à regarder. Bizzzz
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 015
Publicité