Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
4 juillet 2015

Changement de genre

Au commencement, tu étais un short, Chataîgne on t'appelait.
Tu as rempli ta fonction de mâle avec brio. Tu as bien mis la taille en valeur et présenté les hanches de façon tout à fait séduisante. Tu as aussi dévoilé les jambes, mais sans en faire trop.
Et puis, avec l'aide d'Estelle, tu as décidé de devenir une jupe, en gardant tous les attributs inhérents à ta condition féminine : taille marquée, hanches dessinées et cuisses suggérées par un long zip apparent sur le devant.

2015-07-04_0406

Tu t'es habillée du reste du coupon de jean noir de ta copine Chardon que tu as complété de simili cuir parce que même si, loin de l’indécence il faut savoir rester, tu considères qu'une touche un peu girly ne nuit pas non plus. Même sur les poches tu en as mis.

2015-07-04_0407

2015-07-04_0408

Mais pour garder ta pudeur, tu as préféré être entièrement doublée d'un tissu assez surprenant, shoppé chez le Suédois.

2015-07-04_0409

Maintenant tu t'appelles jupe.

2015-07-04_0413

2015-07-04_0414

On dit que tu es belle.

Je te prie de bien vouloir le croire.

2015-07-04_0418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta version est sublime, chapeau!
U
Génial !! Je suis super flattée que tu aies utilisé mon tuto pour la jupe Châtaigne. Mais alors vraiment cette interprétation me laisse sans voix ; taille haute, zip, détails cuir et doublure fun : c'est tout ce que j'aime... Bravo pour cette superbe réalisation !
S
mais c'est vrai qu'elle est belle cette jupe ! Et tu la portes parfaitement bien :)
L
Ah ouais: The classe ;). Au top!<br /> <br /> Ah oui, on a lancé un "coudre ensemble" du modèle Lekala 4282 si ça te dit de te joindre à nous, j'avoue que je te verrai bien dans ce modèle en plus. Des bises et merci de nous partager tes réalisations avec un tel sourire!
F
Magnifique, cela donne envie de porter des jupes. J'adore l'idée de la fermeture éclair devant. Le modèle est élégant et moderne. A bientôt
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 036
Publicité