Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
26 octobre 2015

Cosy Little World, le professionnalisme jusqu'au bout des doigts

La démarche est assez rare pour être soulignée.

Il y a très longtemps, j'ai acheté chez Cozylittleworld le patron du sweat Monceau. 3 euros, je rappelle.

Ce patron, je l'ai réalisé un bon millier de fois, en jaune moutarde, en violet ou modifié ici . Ouais, sans déc ! Il y a aussi ceux que je n'ai pas montré sur le blog. Bref, pour moi, c'est tout bénèf.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu hier, dans ma boîte mail, une nouvelle version du patron, qui a pris en compte quelques modifications : 

- la planche comporte désormais 16 pages à imprimer au lieu de 20
- suite à de nombreuses questions sur la parementure, elle est désormais tracée indépendamment sur la planche et ce dans toutes les tailles
- sur la pièce devant, il y a désormais une ligne milieu-devant pour le Sweat, et une ligne milieu-devant pour le Gilet
- un design revu pour une planche plus agréable :)
- une correction pour le métrage à utiliser.
Je trouve ça incroyable. 
Un tel service après-vente pour un patron aussi peu cher, acheté il y a de cela des lustres ! Moi je dis bravo ! Je pense que d'autres créatrices n'auraient pas assuré ce type de suivi.
Du coup, j'ai acheté son tout dernier patron, le tee-shirt Jasmin.
Pour 3 euros. 
Voilà.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhh, c'est remarquable ! Tu as bien fait d'ne parler !
M
J'ai été très admirative de la démarche quand j'ai reçu le mail aussi !
S
Effectivement c'est très pro. Surtout vu le prix ^^
F
J'ai également reçu ce correctif et j'ai bien apprécié aussi.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité