Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
28 mars 2016

Robe bijou

Rouge. 

Pour la couleur de ce joli jersey shoppé en ligne chez Les coupons de Saint Pierre. La couleur rouge est éclatante et c'est pile ce que je voulais. La texture en nid d'abeille est tendance et le tombé est satisfaisant.

 

DSCF6586

DSCF6553

Simple.

Comme la robe Swing de la dernière édition du magasine de la Maison Victor. Un devant, un dos, des manches et c'est tout. En plus, avec la surjeteuse, elle se coud en un claquement de doigt. Le tissu doit être coupé dans le biais. C'est cela qui assure le joli tombé de la robe.

 

Bijou.

Le modèle est tellement simple et épuré qu'il se prête à mille interprétations. J'ai eu envie de le transformer en bijou. Quelques centimètres de chaîne cousus au bout de chaque emmanchure. Une touche d'originalité et d'élégance tout en finesse.

DSCF6548

 

DSCF6552

DSCF6587

DSCF6588

DSCF6589

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, elle est très belle ! Excellente idée, ce bijou, ça fait tout ! <br /> <br /> J'ai trouvé une suédine camel clair à une foire aux tissus, c'est un de mes prochains projets.
S
Excuse moi cette question idiote mais je n'ai pas pu voir le magazine de mars/avril. Est ce que cette jolie robe est dessus ? Elle te va super bien !
M
Waouw Superbe :) Vous n'avez fait aucune modification sur le patron? <br /> <br /> Vraiment supebe ^^
M
Superbe,Très chic<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je vais acheter le tissu mais en noir!!
P
Perfect 👌👌👌 j'ai acheté le magazine juste pour cette robe (que je n'ai évidemment pas encore faite 😁😁😁)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 030
Publicité