Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
16 avril 2016

Blu(e)s flowers ou comment rater le Défi Fleuri

Si toi aussi tu as déjà acheté 3 mètres de tissu sans savoir quoi en faire, ce billet est pour toi.
Si toi aussi tu es tombé sur le charme d'un tissu sur une boutique en ligne, que tu l'achètes et qu'à la réception tu te dises que si tu l'avais vu en vrai, jamais tu ne jamais acheté, ce billet est pour toi.
DSCF6695

DSCF6680

Lors de l'achat de ce coupon de tissu aux Coupons Saint Pierre, je ne sais pas à quoi j'ai pensé en cliquant sur "validez votre panier". Tissu reçu, brain storming. Une robe de grand-mère, un couvre-lit? une housse de coussin géant, un rideau ? Vraiment, c'est le flou total puisque ni la couleur, ni les motif, ni le tombé ne me convenaient. 
DSCF6688
Il n'en demeure pas moins que ce tissu à fleurs bleues est bel et bien dans mon stock et qu'il faut bien en faire quelque chose.
Ainsi, faisant d'une pierre deux coups, j'avais l'intention de partciper au défi organisé par Syle  "Défi Fleuri". Mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas envoyé ma copie alors que qu'elle était déjà prête. Donc je tente de me raccrocher aux branches. 
Nous voilà donc partis pour une jupe plissée, tout ce qu'il y a de plus basique, déniaisée dans son ourlet et sa ceinture par un galon bleu avec une tresse en simili cuir noir.
DSCF6682

DSCF6684

C'est tout ce que mon inspiration a pu produire.

DSCF6690

Allez, cadeau, spoiler d'un prochain projet.

DSCF6696

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile en effet comme motif, mais en jupe, ce tissu a trouvé sa vocation ! Elle est très jolie avec un haut uni.
S
Au final, elle est pas mal du tout dis donc ! Avec un petit top noir ou blanc c'est parfait pour l'été !
M
Perso, je la trouve ravissante... Avec un petit haut blanc, elle sera top pour le printemps !
S
nan mais attends, elle est superbe cette jupe et en plus elle te vas juste super bien !!!<br /> <br /> bon ok, c'est chargé comme tissus, mais je le trouve parfait en jupe, j'aurai pas osé, mais franchement ça te va nickel !!!<br /> <br /> BRAVO ^^
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 033
Publicité