Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
18 janvier 2017

La blouse moutarde

Une cousette vite réalisée dans un crêpe couleur moutarde achetée en ligne je ne sais plus où.

2017-01-14_0663

La réalisation finale est un peu éloignée du modèle d'origine, qui vient du burda de janvier 2014. En effet, en réalisant une première fois ce modèle, la longueur d'emmanchures était vraiment trop courte et les manches étaient trop étroites. C'était certainement le fit du modèle mais ce crêpe ne convenait pas pour ce modèle. Du coup, j'ai sorti mon patron du top Tilda de la Maison Victor pour prendre les manches et la longueur d'emmanchures, et roule ma poule !

 

 

 

2017-01-14_0662

 

2017-01-14_0667

C'est un modèle que j'aime beaucoup mais je regrette juste que la basque soit un chouia trop courte.

Voilà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaah! j'aime trop!!!<br /> <br /> dire que j'ai snobé le modèle quand je l'ai vu :p<br /> <br /> Allez hop, je l'ajoute a ma TDL. il est temps de se ressortir le MAC ^^<br /> <br /> bisette!
L
Ce haut est trop top. J aime +++
M
Cette couleur te va vraiment bien au teint : elle véhicule la joie de vivre et le dynamisme et te correspond bien. Quant à la basque, c'est vrai qu'elle est un peu juste mais c'est joli quand même sur un jean un peu serré.
S
J'aime beaucoup le tissu, le patron, et ce top te va à merveille !<br /> <br /> Je l'avais repéré aussi ma j'avais un doute sur le fit....
M
Comme tu es belle ma chérie ! Tu aurais pu faire la page de magazine de mode avec ton sourire ! Quant à la couture, est-ce utile que je te dise qu'elle est très réussie, et te va bien, j'adore la couleur également, en un mot, comme en cent, Bravo ! Bonne journée, une brassée de bisous, sois bien sage ! Oups ! Muriel95
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité