Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
8 février 2017

Garde robe capsule 2017 - Le manteau - A la recherche du fit parfait

Là, c'est du lourd, je m'attaque à une institution, un everest, un graal.... le pantalon parfait.

Celui adapté à une cambrure prononcée, celui adapté à une différence de deux tailles entre la ceinture et les hanches, celui adapté à une braguette posée dans les règles de l'art. 

J'ai dans mes tiroirs 2 patrons :

Le Alpi Chino de Named Clothing

et le Safran de Deer and Doe :

sf-3

(photos extraites du site Deer and doe)

Deux styles très différents. C'est pourquoi j'ai pas encore choisi mais j'ai une nette préférence pour le Safran. Je vais devoir passer par les toiles.... et j'aurai un fit parfait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a bientôt !!!!!
S
Courage
M
Coucou ! moi aussi je préfère le pantalon "Safran" ! je pense qu'il irait bien avec ta morphologie ! Mais, bien sûr, tu as le dernier mot, comme tu le sens...des bisous pour ma Philo ! travaille-bien, mais là, je n'ai aucune crainte ! Muriel95
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 044
Publicité