Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
28 novembre 2011

Pas terrible !

Hello tout le monde !

Il y a parfois des modèles qui vous font de l'oeil et qui, une fois réalisés, ne vous vont pas du tout.

C'est le cas de cette robe que je vais vous présenter et sur laquelle on ne va pas s'étendre. Le haut de la robe est à la base le corsage 122 du Burda de juin 2011

J'ai juste rajouté 2 panneaux froncés pour la jupe et ma foi, c'est juste beurk.

Jugez-en par vous-même

016

Passons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la forme, elle a l'air très belle mais je ne la vois pas bien!!! une autre photo peut être ;)
L
Mais les jupes froncées, non merci!<br /> <br /> Je suggère soit de défaire la jupe, la couper droite ou ligne A pour sauver la robe entière, soit de sauver le haut et de couper dans al jupe des bandes pour un ourlet rapporté du haut.
S
vu d'ici, c'est pas beurk mais c'est pas ton style (et pas le mien ...)
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité