Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
29 janvier 2012

Chocolat, dentelles et croquet

Bonjour les bloggeuses,

Ce mois-ci, le thème du défi de la jupe du mois sur Threads and Needle c'est "Dentelles".

Oh, pas possible, j'avais justement un coupon de tissu couleur chocolat acheté chez Modes et Travaux fin décembre qui est pile poil dans le thème. Quand j'ai vu ce tissu affiché à - 50 % en fin de série, je me suis doutée que c'était une erreur d'étiquettage parce qu'il restait au moins 3 millions de mètres dans le rouleau. J'ai fait l'innoncente, j'ai pris 1,50. Arrivée à la caisse, la caissière s'étonne : "Mais, il n'est pas à - 50 % !"  Mine faussement déconfite de LaPhilo : oui mais c'était affiché à - 50% !!! Réponse de la caissière : Bon, je vous le passe au prix affiché !

J'ai donc choisi un modèle de chez Burda (Oui, Burda c'est mon pref de pref !), plus exactement la jupe n°109 de novembre 2011

Et voici la mienne :

013

015

Mais pourquoi donc ce croquet sur un tissu déjà bardé de dentelle ????

Parce que la tête de linotte que je suis n'a pas pensé à faire coïncider la bande de dentelle de la ceinture devant et dos et l'esprit de génie que je suis a pensé à rajouter un croquet pour rééquilibrer le truc !!!

001

Pssst, j'aime bien les jupes crayon. C'est ma troisième, après ces deux-là (toujours du Burda) :

022

Version jeune fille sage !

015 

Version plus "pin up" ! Je n'arrive pas à pivoter l'image vers la droite !!!

Merci de votre petite visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles Sont Superbes ces Jupes Crayons !!...............
N
Elle est magnifique ta jupe, et te.va a merveille<br /> <br /> biz
R
Très belle ta jupe! J'aime beaucoup le croquet rééquilibrateur ;-)
O
Les jupes crayons ... je crois qu'elles ont été faites pour toi !
N
Superbe ! C'est aussi mon style de jupe. Je l'ai également repérée. Faut juste que je m'y mette !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité