Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
26 mai 2012

Robe graphique

Coucou,

Il me restait un micro coupon du tissu avec laquelle j'avais réalisé cette robe. Et aussi un mini bout de tissu de cette veste.

Pas grand-chose. Mais ce concept de TEC (Truc en Chutes) me plaisait pas mal. Un feuilletage de Burda plus tard :

008

Il ne me restait pas assez de tissu brillant pour les côtés donc j'ai complété avec le tissu noir. De même que mon tissu brillant me donnait une longueur de robe riquiqui. Qu'à cela tienne, j'ai rallongé avec le tissu noir.

Complété par la ceinture Obi.

Burda de mai 2011.

000001852274[1]

J'aime bien cet encolure bateau. J'ai lu dans le livre "La Petite Robe Noire" que c'est ce type d'encolure qui sied le mieux aux mini-poitrine. Eh bien voilà ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
robe vraiment superbe, je me suis inscrite dans un cours de couture aujourd'hui même et ai commencé la découpe du patron de ma 1ere robe!! la 108 de mai 2011 ! je ne sais pas de quelle couleur la faire la votre est vraiment exceptionnel je trouve !!<br /> <br /> mais je débute à peine donc je pense faire juste uni ^^
S
elle est vraiment très jolie cette robe!! On pourrait la voir portée?? Bravo, je viens souvent sur ton blog , tu as du goût et j'aime beaucoup ce que tu fais, mais je n'avais encore jamais mis de message!! :) Coutureusement, Eve
E
tu as toujours le chic, pour faire des robes très "classe" même avec des chutes!!!!<br /> <br /> @ bientôt
S
Bravo pour cette récup du tonnerre !! A+
T
This is awesome! What a cool mix of colours and textures. Love the leather obi belt, it's so different! Good on you.
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 040
Publicité