Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
18 janvier 2014

DIY : Customise tes escarpins !

Hello !!!

Petit spoiler du post de la fin de la semaine prochaine, qui, attention, sera long comme le bras.

Occasion particulière dans quelques jours. J'avais besoin donc  de chaussures mais pas envie d'acheter une nouvelle paire juste pour l'occasion.

Ne voilà t-il pas que je suis tombé sur ce DIY

Ni une ni deux, j'ai saisi la balle au bond et voila le résultat. Des petites fleurs en simili cuir (de mon stock), assorties de sequins (de mon stock), agrémentées de petits strass (de mon sotck itou) ! Le tout, cousu sur des petits clips à chaussures, achetés 1,50 euros la paire sur A little market.

Sur des escarpins noirs :

DSCF2808

Sur des escarpins rouges :

DSCF2811

DSCF2812

DSCF2813

Montées sur le clip :

DSCF2814

 

DSCF2815

Et voilà mes nouvelles chaussures, pour aller avec ma tenue. Mais chut........... rendez-vous fin janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bluffant le résultat ... On croirait vraiment que ç'était de facto avec la chaussures initiale!!
G
je suis fan de ton blog.... c'est très beau et j'admire toutes tes créations... un grand bravo.<br /> <br /> Gaëlle
S
Très joli!
S
je trouve l'idée géniale, je ne savais même pas que cela existait :)
Z
Très bonne idée!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité