Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
25 mars 2012

Une S en corail

Bonjour les copinautes,

J'avais ce coupon de jersey du marché depuis un très long moment sans savoir quoi faire avec.

La couleur flashy m'avait séduite et en même temps, elle est tellement présente que j'avais peur qu'on ne voit qu'elle.

Je me suis jetée à l'eau pour faire une S du livre Tuniques, robes, etc. Transformée en tee-shirt, des plis au lieu des fronces, des manches plus larges et plus longues.

016

015

A ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE crois que c'est cette photo qui m'avait ramenée vers ton blog, via T&N. Quelle taille de guêpe pioufffff...
N
Incroyable comme tu es passé d'un modèle très sage à quelque chose de si près du corps, glam!<br /> <br /> Tu as réduit beaucoup en largeur? Très réussi en tous cas, bravo!
M
Alors voilà, c'est la première fois que je viens sur ton blog (merci, défi 13), et franchement, je me régale de tes créa! Elles te vont trop bien! Moi, je suis une bille en couture! J'essaie pourtant, hein! Ben non, je suis plus douée pur le tricot! Alors tu comprends, là, je suis admirative!!!Et paf, j'ai mis ton blog dans mes favoris!
L
So Cute, j'aimeeeeee beaucoup beaucoup comme Nani,<br /> <br /> la forme, la couleur et le mannequin aussi, magnifique;)
N
Cette couleur, ce top et ce sourire... Tout est parfait !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité