Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
30 mars 2012

Retro ...

...cession.

Le thème de la jupe du mois de Threads and Needles était : "Retro".

OK. Je vous avais raconté que ma cousine avait rapporté du Bénin pleinnnnn de tissu en wax qu'elle m'a gentiment .... retrocédé.

Alors je suis partie sous cet angle là .... d'où : Rétrocession. Ouais, je vous l'accorde, c'est un peu tiré par les cheveux !

Mais j'aime beaucoup le résultat.

Encore du Burda : Décembre 2011, modèle 124

 

000001861726

Tadam !

 

005

J'aime beaucoup ces couleurs chatoyantes.

Maintenant, reste à assortir tout ça avec un haut et c'est pas gagné !

Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique modèle!<br /> <br /> Auriez vous toujours le patron?
L
Ohhh! Elle est belle !! Un petit haut simple blanc ou crème serait parfait car ce Wax est magnifique, il est fait pour être vu!
Y
Quelle est belle !!!!!Le tissu est fait pour ce modèle !
B
elle est trop belle
L
Hummmmmm!!!!!! terrible cette jupe en wax, SUBLIME réalisation, bonne idée, il faut vraiment que je me trouve du beau wax!!!!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité