Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
25 mars 2013

Robe Jackie

Qu'on se le dise, il y a autant de robe Jackie que de recettes d'accras.

Je m'en suis rendue compte au gré de mes promenades blogguesques

Celle que j'ai choisie à ce détail-là :

DSCF1580

La couleur verte a été proposée par Zoé, pour les deux ans de son blog.

Pour en revenir au patron de la robe, j'ai acheté, dès sa sortie, ce livre-là Couture vintage de Mes carnets de couture :

 

415WWkCO5wL

qui a plein de modèles sympa, en particulier celui-là :

84156201_p

Voici ce que j'en ai fait :

DSCF1641

DSCF1646

Robe réalisée dans un tisslourd, style denim, acheté chez Modes et travaux. Pas de problème particulier pour sa réalisation.

Allez chez Zoé pour voir ce qu'elle nous as concocté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, j'aime beaucoup le rendu et le tissus lourd semble aller parfaitement avec le modèle !!!
R
j'ai le bouquin entre les mains pour me faire cette robe. peux tu me dire comment taille le modele?
L
Je tombe sur ton blog par hasard... J'adore cette robe, j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais, en fait !!!<br /> <br /> Waouhhhh...<br /> <br /> Tu pourrais me donner la référence du super pantalon en lin bleu (avec des pinces à la taille... mais si, celui dont la patron a inexplicablement rétréci...) ? Je craque...
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est juste magnifique ! Et elle te met bien en valeur ;-)<br /> <br /> Bravo !
F
superbe!!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité