Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
31 août 2015

Supers héros

Vous n'y couperez pas car chez moi aussi, on a prépare la rentrée. A grand renfort de supers héros parce qu'ils ne seront pas de trop pour cette année.

D'abord, l'aînée. Qui entre au lycée cette année. Qui voulait une trousse pas trop grande et pas trop petite et puis pas trop large Maman mais suffisament. Sans mentir, j'ai fait 2 toiles. Qui voulait du sobre. La seule chose sur laquelle c'était à peu près clair, c'était la couleur et la matière.

Le choix a été vite fait sur Tissus Price, du simili cuir vert bouteille. Facile à coudre si on a un pied en Téflon et si on allonge le point. J'ai sélectionné 3,5 sur ma PFAFF au lieu des 2,5 classiques.

Par la même occasion, j'ai recouvert son agenda du même simili. 

DSCF6044_1

DSCF6049_1

Et puis mon loulou, qui avait un sérieux besoin d'un sac à goûter.

Petit pochon classique réalisé avec un tissu, que ma ma mère avait dans son stock.

DSCF6057_1

DSCF6060_1

Espérons qu'il ne lui arrivera pas la même mésaventure que le dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas retrouver le post. Mais ta belladone blanche est magnifique. Et te va vraiment à ravir.
K
Coucou la miss, super tous ces petites bricoles qui prennent un temps fou à faire !<br /> <br /> Ici aussi un sac à gouter et un sac à chaussons disparus. Cette année faut que je m'y remette mais à la bourre comme d'hab :-(. bizzz de la région lyonnaise où le soleil joue à cache-cache avec les nuages pour aujourd'hui ☼☼☼
L
J'aime beaucoup l'idée de recouvrir l'agenda : cela fait un assortiment très classé avec la trousse.
L
Bonjour, le sac pochon bat man est vraiment super. Votre fils va être très fier de porter ce sac de super héros fait maison.
M
Coucou ! Tu penses ton sac à goûter était trop beau....celui-là également, il faudra que ton fiston le "zieute" de très près car je suis sûre qu'il plaira...<br /> <br /> Beau travail ! Quant à la petite trousse pour ta fille, j'ai eu un peu la même en seconde....il y a un bail...mais elle est toujours vivante, je m'en sers pour aller au cours de dessin....Une brassée de bisous, ma Philo, bon courage pour la rentrée des tes jeunes ! A plus, Muriel95
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité