Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
19 septembre 2015

Viens voir dans ma tête, y'à plein de couture...

... et y'à pas assez de temps.
Mais ma bonne dame, me direz-vous, le temps, il faut le prendre !

Prendre le temps de baver devant la sublime dernière collection de Named Clothing :
son trench Isla,

Trench_Coat
son Lexi A line top :

A-Line_Top2
son Harriet Lumber Jacket :

Lumberjacket
Prendre le temps de soupirer après la magnifique dernière collection de Deer and doe 
sa jupe Fumeterre notamment,

Jupe Fumeterre
Prendre le temps de se faire des vestes, 
notamment la Bellatrix Blazer de Papercut Pattern  :

Bellatrix Blazer

Prendre le temps de se réchauffer avec les tissus matellassés de The Sweet Mercerie

Prendre le temps d'aller cet après-midi à l'évènement Do it Together organisée par la dynamique et talentueuse Pimsy.

Prendre le temps...

Tout n'est pas qu'une affaire de mots...
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai craqué chez Named aussi!
M
Les journées devraient bien avoir au moins 48 heures...mais, ce n'est pas le cas, alors il faut se contenter de ce que l'on a ....plein d'idées, ce n'est pas ce qui me manque mais je n'ai pas ton talent....je ne saurai même pas par quel bout commencer....à toi de jouer, tu es douée comme dans une artiste ! Alors, profite de tes dons, de tes connaissances et de ta patience....une brassée de bisous, ma Philo !<br /> <br /> à plus, Muriel
L
Ahhh le temps... si on pouvait l'allonger... Mais ma bon'dame, vous savez que c'est parce que nous manquons que nous savourons ces instants couture! <br /> <br /> Bon temps avec Pimsy!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 041
Publicité