Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
31 octobre 2011

Du gris et du vert

Bonjour,

Je vous disais précédemment que j'avais acheté à Mondial tissus une quantité inavouable de laine.

Voici le manteau que j'ai confectionné pour moi, à partir du patron disponible en téléchargement gratuit sur le site de Marie-Claire : Manteau en laine cardée.

Juste quelques modifications : rajout de poches dans les coutures (en effet, un manteau sans poches, ça le fait pas), allongement de la hauteur du col, pattes aux manches et empiècement et passepoil à la taille.

Tadamm !

30 septembre 002

Mes collègues ne m'ont pas crue quand je leur ai dit que c'était mon oeuvre !!!!! Trop fière la fille !!! (hum, on voit encore la trace de la craie !!!)

A ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ElizaT, il est bien en taille réelle mais je te l'accorde, mon APN était un peu minable.<br /> Euh, Chabinedorée ... tu peux aller te dorer la pilule aux Salines.
C
Superbe! ça me donnerait presque envie de revenir en Métropole juste pour porter un manteau :)<br /> T'es vraiment douée, continue comme ça! <br /> Avoir une styliste dans la famille c'est génial pour avoir des créations uniques et originales à l'oeil! ;-)
A
J'adore.<br /> Je viens d'imprimer le patron.<br /> Est-ce que c'est assez facile à faire?<br /> Faut-il vraiment 2m20 de tissu pour une taille 38?<br /> (je voulais le faire dans un lainage et je n'ai que 1m50...).
L
Une très belle réussite!!!! Bravo :-)
L
Rooo il est trop beau et tu viens de me rappeler que j'avais imprimé ce patron l'année alors que je cogite depuis des jour sur quel manteau réaliser ! L'ajout de la ceinture passepoilée est une trop bonne idée j'adore !
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 044
Publicité