Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
21 mai 2013

CharDon ardent...

Personne ne présente plus les patrons Deer and Doe qui déferlent sur la toile. Bien coupés, élégants, class, présentés dans une jolie pochette cartonnée, créés par Nessie.

Pour sa deuxième collection, la jupe Chardon m'a beaucoup plu ! Taille haute, plis plats, ceinture à même la taille. J'ai sorti le reste du coupon de tissu rouge déjà utilisé ici.

J'ai choisi la version mini, donc sans empiècement contrastant et sans noeud. Aucune difficulté particulière les schémas et les explications sont limpides.

Alorsssssssssssssss, avalanche de photos !

DSCF2086

DSCF2087

DSCF2089

DSCF2091

DSCF2092

Si vous n'avez pas encore craqué .....

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Vraiment très jolie cette jupe, j'adore la coupe ! Elle te va à ravir... Et quel sourire !<br /> <br /> Classe, bravo la Miss !<br /> <br /> Bisous <3
T
Elle rend vraiment bien sur toi, la Chardon. Et oui, ça donne envie de craquer, c'est vrai!
M
Ta version est très jolie et te va très bien !
M
Ta version est très jolie et te va très bien !
N
j'adore !!! elle te va à ravir!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 044
Publicité