Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
1 mars 2014

Jupe à empiècement simili cuir

Zoé nous a proposé un défi sympa : se coudre une jupe avec empiècements, découpes, un peu chicos !

Parfait pour utiliser et marier les chutes du stock. Un peu du reste du manteau et du simili qui ne demandait qu'à être exploité, j'ai ressorti le patron de cette jupe crayon, de chez Burda que j'avais déjà réalisé ici. Je la trouve un chouai un peu large mais elle est portable tout de même !

Très bureau compatible, le simili ne fait pas dans le vulgaire et donne une touche d'originalité.

DSCF3133

DSCF3134

DSCF3135

Merci Zoé d'avoir initié ce petit challenge et je file voir chez elle ce que les autres copinautes nous ont concocté !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour l'ensemble de tes réalisations...<br /> <br /> Si je vois clair tu es une "top model" qui coud elle-même ses tenues !!!
T
çà fesait longtemps que je n'étais pas passée dis donc. Comme tu es belle ma parole. Bisous
M
Ah oui, très bureau compatible c'est clair, elle est jolie comme tout cette jupe ! ;)
S
tres sympa :)
N
Elle est superbe, et j'aime beaucoup la touche "simili" qui fait très chic
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 044
Publicité