Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
24 avril 2014

Cabas bicolore en cuir

Hello,

Ma MAC, c'est une chef !

J'avais depuis 2 ans au moins des peaux de cuir violet (acheté chez Modes et Travaux) et camel (acheté chez Cuirs Chaudefaux à Paris).

L'expérience que j'avais retiré de la couture du cuir m'avait un peu refroidie. Pour ce sac par exemple, j'avais tout cousu à la main. Mouais. Ma Brother Innovis 950 faisait sa princesse. Mais ça, c'était avant.

J'ai depuis quelque temps, une Pfaff-Selection 3 et magie !!! Le cuir est passé sous mon pied de biche sans souci. J'ai juste mis une aiguille cuir 100, rallongé le point droit et diminué la tension du fil.

 Et voilà le travail ! Un cabas tout en cuir (patron au feelling), avec coutures apparentes, petit pompon. 

 DSCF3377

DSCF3362

DSCF3374

DSCF3373

Je suis très contente du résultat et j'ai même quelques idées pour d'autres sacs.

Merci ma Pfaff !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow, quel joli sac ! J'adore l'effet bicolore !
K
Superbe, j'adore l'association des couleurs. <br /> <br /> Encore bravo, moi je ne jure que par les Pfaff, j'en ai une qui à 30 ans et qui marche encore, jamais vu Mr Révision et ma nouvelle MAC Brodeuse aussi une Pfaff... increvable ces machines .............Bises Isèroises ♥♥♥
S
j'aime<br /> <br /> j'aime <br /> <br /> j'aime <br /> <br /> .... et si tu passes à Strasbourg, fais-moi signe, on se fera une virée ensemble, en sacs jaunes ♥
Z
waow, quel joli sac!! On dirait que le jaune est très tendance en Europe. J'aime beaucoup le modèle et j'aimerais bien que ma mac me permette de coudre du cuir, je n'ai jamais essayé mais je sais qu'elle ne partagera pas mon avis lol.
A
la classe! je parle du sac, de ton travail, de ta machine! wouaw!
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 053
Publicité