Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de table
18 mai 2014

Blouse Burda avril 2014

Depuis que je couds, le magasine Burda est mon fidèle allié. Il arrive que certains des modèles proposés me laissent vraiment perplexe mais d'autres font l'unanimité.

Cette blouse en fait partie. Elle vient du magasine du mois d'avril 2014 et il s'agit de ce modèle-là :

Photo  site burdafashion.com

 et c'est ma dernière réa avec ce fameux coupon lin-soie, après la Mélanie et la Midinette.

Les réalisations ont fleuri sur la toile. Celle de Pimsy est magnifique !

Réalisé en 34, mais il manque un peu d'aisance aux manches, j'aurais dû les faire en 36.

DSCF3301

 

DSCF3304

 

DSCF3309

 

DSCF3311

 

Bises tout plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton blog m'a donné envie de réaliser cette blouse. Sur base de ton expérience, j'ai rallongé le dos et devant. Merci encore pour tes avis coutures. A bientôt
G
Merci pour ta réponse.Je te dirai... pour l'instant je suis sur une veste...encore , j'adore les vestes pour aller avec une jolie jupe chardon de deer and doe.<br /> <br /> Ca va pas mal, c'est toujours un peu la course avec les fêtes mais c'est plutôt sympa. J'espère que de ton côté tout va bien.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gaëlle
G
Elle est magnifique cette blouse comme toujours...je suis fan de ce que tu fais...j'espère que tu t'es inscrite à cousu main numéro 2 . Je pense faire cette blouse en laine bouillie dans les prochaines semaines.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer de belles fêtes<br /> <br /> Gaëlle
T
Ouh la la!! Je ne suis pas venue depuis longtemps faire un petit tour et j'en ai loupé des choses!! Globalement, j'aime bien toutes les réalisations, même si je ne les ferais pas pour moi ... histoire d'habitude sans doute!! J'ai un faible pour la jupe, même si paradoxalement, je déteste toujours les plis sur le devant des jupes. Je ne les ai vu que sur la photo à plat. J'aime énormément le tissu qui dépasse des poches et qui se retrouve sur la bas de la jupe. C'est super sympa!! Bravo pour le travail sur la veste - blazer de la RDC!! C'est tout de même un sacré projet!!
N
Elle est trop belle cette blouse, j'adore ! je me suis recopié le patron et j'hésite encore pour le tissu
Un p'tit bout de table
Publicité
Un p'tit bout de table

Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 044
Publicité